Il est nécessaire d’être bien préparé avant d’entrependre un projet d’excavation. Premièrement, le choix de votre équipement d’excavation; la pelle mécanique est idéale pour creuser et étendre de la terre. Le chargeur, ou « loader », est préférable pour transporter le matériel, et il peut être installé sur des chenilles pour un terrain mou. La rétrocaveuse, ou « pépine », est plus polyvalente pour l’excavation et le transport, mais n’est pas spécialisée donc elle ne peut effectuer un travail de la même qualité qu’une pelle ou un loader.
Avant de passer à la location de votre matériel, vous devez vous assurer d’avoir l’espace suffisant pour l’accès au chantier. Info Excavation permet de vérifier les normes de sécurité en terme d’utilités publiques, il est donc recommandé de consulter cette ressource gouvernementale avant de débuter l’excavation. Il est également primordial de vérifier l’emplacement des fils enfouis ou des tuyaux susceptibles de se faire abîmer pendant l’excavation.
La manipulation peut devenir une grande perte de temps sur un chantier d’excavation. Il est préférable d’installer dès le départ votre matériel au bon endroit pour éviter d’avoir à le déplacer inutilement.
Affichage de 1–36 sur 50 résultats
Abonnez-vous à INFO-LOUALT !
Contient des promotions et des conseils utiles, une fois par mois.
© 2020 Alternatif Location d’outils | Hébergement et Réalisation : Optilog Informatique inc. | Construction411.com
Nous effectuons présentement une mise à jour des prix sur notre site. Veuillez s’il-vous-plaît nous contacter pour confirmer la tarification de l’équipement.
Les prix en magasin ont préséance sur les tarifs en ligne. Merci de votre compréhension.